Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui 2 articles.... Mon bilan 2013 et dans l'aprem mes projets pour 2014

.

Commençons donc par les loisirs brodesques :

 

Bilan 2013
Bilan 2013
Bilan 2013

Merci a toutes pour ces SAL proposées tout au long l'année.

 

Coté couture ma production n'a pas été mauvaise :

Bilan 2013
Bilan 2013
Bilan 2013

Ce fut mon année de decouverte de la confection des sacs a main.... mais pleins d'autres me restent a faire.cela laisse encore de longues heures de couture pour 2014.

 

Il me reste a vous montrer mes carteries et mes patisseries. ( laissons en pour plus tard ! LOL)

 

Et surtout, nous avons de superbes merveilles avec le SAL pendouilles que j'ai proposé.

Je vous laisse decouvrir ou redecouvrir via le lien.

Merci en ore a toutes de m'avoir suivi dans cette aventure.

 

A tres vite

 

BiZZZZZ

Partager cette page

Repost0
Sev Sev - dans Bilan

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -