Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 05:09

Coucou les filles,

 

Vous droit de me gronder voiture je N'ai Pas fel this pendouille. (Par Manque de temsp et de feutrine). Donc , Vous avez le droit d'être en retard aussi, il suffit de me preenir pour la suite .

 

 

Laissons place aux belles pendouilles arrivées dans ma BAL : 

 

 

SAL Pendouilles de Noel - Octobre 2013 - Les photos
SAL Pendouilles de Noel - Octobre 2013 - Les photos

Bravo a toutes !

Bizzzzz

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sev, <br /> Superbes ces pendouilles.<br /> Plus je regarde tes articles plus j'ai envie d'essayer le feutrine.<br /> J'espére trouver un peu de temps pour ça, mais je ne sais pas quand.<br /> Car je suis déjà en retard sur la dernière pendouille broderie.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
J'ai trouvé pleins de modeles sur le net pares comme tu dis il faut du temps.La suite arrive bientot...bizzzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -