Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 07:08

Coucou,

 

Nous y voila...Noel est a notre porte.

Et ce calendrier m'a fait patienter et a fait passer les jours plus rapidement.

Paquet du 24 :

Calendrier de l'Avent-J24

Petit paquet plat mais entierement fait maison !!!

Calendrier de l'Avent-J24

Une dernière pendouille en forme d'etoile qui a rajoint mon petit sapin spécialement réservée a ces merveilles.

 

Merci beaucoup.

Un petit tour chez Cemaline pour voir ce que je lui ai offert.

 

Bizouilles

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Sev, <br /> Ce fut un réel plaisir de suivre ces super échanges de l'avent.<br /> Cette dernière pendouille est très jolie.<br /> Je te souhaite à toi et à toute ta famille de merveilleuses fêtes de Noël.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
J'espere que noel fut un vrai plaisir pour toi aussi. gros bisous
T
c'est une belle aventure ce calendrier !! joyeux Noel et bon reveillon bisous
Répondre
S
dommage c'est fini...snif...vivement l'an prochain. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -