Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 06:00

Coucou les filles,

 

Je tenais a vous montrer le tout premier cadeau de Noel que nous avons ouvert car il nous a été offert par notre Pépette : 

Le tout premier cadeau de Noel

Une super deco de Noel avec une photo de Manon en 3D completement confectionné de ses petites mains.

 

Merci ma pépette d'amour.

et vous, avez-vous un cadeau qui vous a le plus touché ???

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est adorable... Moi je prends beaucoup de temps a composer pour les autres, mais mes cadeaux sont souvent classiques : une parure de bijoux par mon chéri (qui me couvre de cadeaux tout au long de l'année mais n'apprécie pas vraiment les fêtes !) et un petit coffret de livrets de cuisine par ma maman... C'est la raison pour laquelle je me suis tant régalée pendant l'avent !
Répondre
S
Je comprends tout a fait. Bisous
T
et bien c'est super !!! tout y est dans ce cadeau !! bonne journée bisous
Répondre
S
Merci pour elle. bisous
D
Coucou, <br /> Il est vraiment beau ce cadeau.<br /> Je trouve cette photo de Manon magnifique.<br /> Un grand bravo à Pépette pour cette superbe création.<br /> Biz et belle journée.<br /> Douby
Répondre
S
voui, cette photo met bien ses yeux en valeur ! Bisous
S
bravo Manon; très belle carte et que du bonheur pour maman<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
S
il trone dans mon salon en ces fetes de noel et nous en sommes tres fiers. bisous
C
c'est des cadeaux les plus touchant cela<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
en effet et c'etait le tout premier avant noel. Bisous
C
C'est très beau, bravo. Bises
Répondre
B
Trop beau , bvo manon biz
Répondre
M
super ! ;)
Répondre
S
Merci pour elle.Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -