Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 05:57

Coucou les louloutes,

Le temps passe trop vite et je n'ai pas eu le temps de vous parler de mon nouvel ami arrivé dans ma cuisine fin novembre :

Y a du nouveau dans ma cuisine

Mon Kitchenaid ( rouge pour qu'il s'integre bien dans ma cuisine...)

 

Premier test avec un pate a pizza :

Y a du nouveau dans ma cuisine

Puis viennent les sucreries avec :

Y a du nouveau dans ma cuisine

Le gateau magique au chocolat. RECETTE

Avec une vraie creme fouettée...( 8 min pour la faire )

Y a du nouveau dans ma cuisine

Mes premiers choux fourrés a la creme patissiere ( une premiere aussi pour moi).

 

Et semaine passée, j'ai decidé de me faire un apres-midi en tete a tete avec mon kitchenaid et voila ce qu'il en est ressorti : 

Y a du nouveau dans ma cuisine

Un brownie, des madeleines aux lardons et cumin et surtout mes premiers macarons au chocolat entierement réalisé au robot.

Un apres-midi de bonheur et la degustation fut tout aussi bonne.

 

Je vous annonce que 2014 sera aussi sous le signe de la gourmandise car ce robot est completement adopté !

 

BiZouX

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Génial humm les macarons.<br /> Bise<br /> marie
Répondre
S
je confirme...trop hummmm, que je vais devoir en refaire bientot.<br /> bisous
B
Trop beau ce robot, je vais le commander en bleu, ça existe ?? biz
Répondre
S
y a le choix en couleurs ....bleu, rose blanc, au drapeau americain, en jaunes avec des fleurs .... pleins pleins de choix . <br /> Bisous
I
Voilà une année très gourmande qui s'annonce ....Attention aux kilos ! lol<br /> Bonne et Heureuse Année 2014 !!
Répondre
S
j'aime patisser mais j'en mange tres peu donc c'est pas moi qui vais les prendre ! LOL<br /> bisous
S
super ce robot, j'en rêve<br /> cuisine bien avec lui<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
S
j'ai ete tres patiente, ai mis beaucoup de sous de coté et ai attendu une super promo sur le net.... une sacré récompense. bizzzz
L
on prend des kilos rien qu'à regarder tout ce que tu as fait!<br /> Bisous
Répondre
S
surtout pas...c'est une degustation sans conséquence. bizzzz
I
huuuum ce robot plutôt toutes ces gourmandises me font saliver
Répondre
S
coool c'est le but ! LOL<br /> bisous
D
Bonjour Sev, <br /> Très jolie ton nouveau meilleur ami et quelle efficacité.<br /> J'aime son look vintage.<br /> Je te souhaite encore de nombreux moments en tête à tête avec lui.<br /> Biz et belle journée.<br /> Douby
Répondre
S
Merci. bizzzzz
T
ce type de robot me fait de l'oeil depuis longtemps ,je crois que 2014 sera l'année de son arrivée dans ma cuisine définitivement convaincu !! trop bien bonne journée bisous
Répondre
S
je ne ferais que de t'y inciter. J'ai attendu 8 mois pour l'avoir et maintenant il ne me quitte plus. bizzzz
M
trop bien !
Répondre
S
voui voui. je ne te contredirais pas.bisous
C
De très belles créations. Bisous. Chantal
Répondre
S
Merci. Promis il y en aura d'autres !<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -