Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 19:35

Coucou les filles,

 

Ravie que OB fonctionne de nouveau.

La valise de la poupée est prete, le sac des activités aussi.

Les vacances peuvent commencer et il est donc temps de dévoiler la gagnante de mon anniblog ....

 

- " Donne moi un chiffre entre 1 et 40" dixit Sev

-" euh, .... 15 ." dixit Manon

 

 

et bien voila, c'est le commentaire 15 qui gagne c'est a dire

 

STEFFY

 

 

 

 

 

Résultat Anniblog des 3 ans

Bravo aux 40 participantes et Félicitations à la chanceuse !!!

 

Steffy, j'attends ton adresse postale.

 

RDV dans un an pour le prochain anniversaire.

 

 

Gros bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
ouahhh Bravo Steffy!!!!
Répondre
L
félicitation a ma Steffy et merci a toi de nous faire partager .<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Waouhhhhhhhh j'ai gagné ! Merci beaucoup à toi !!!! Je te fais un mail avec mes coordonnées de suite !!!<br /> Merci merci merci merciiiiiiii<br /> bizz
Répondre
S
Bien receptionné.Ton petit colis partira dans la semaine. bisous
M
bravo à steffy
Répondre
bravo a ma steffy :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
kool.... heureuse gagnante et merci à toi..bizzz
Répondre
M
Félicitations à Steffy pour ce joli gain ! à toi pour ce petit jeu !<br /> A l'année prochaine pour le prochain ! mdr ! mais non ! je reviendrai avant bien sûr ! j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> biz
Répondre
B
Bvo à Steffy, et bonnes vacances à tout le monde biz
Répondre
D
Bonsoir Sev,<br /> Félicitation à Steffy d'avoir gagné ton joli cadeau.<br /> <br /> Manon et Sev n'oubliez pas les bons conseils ....<br /> Bonne soiré.<br /> Gros bisous.<br /> Douby
Répondre
I
Bonsoir,<br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> MERCI BEAUCOUP A TOI POUR TOUT CELA *<br /> Douce Soiree<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -