Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 06:14

Coucou les croipinettes,

 

Je suis ravie de vous retrouver pour le SAL proposée par Chtinange.sur cette grille de JJ:

SAL "La petite Lessive" (16)

un pantalon de plus est venu se pendre sur ma corde virtuelle.

 

Et dans son ensemble :

SAL "La petite Lessive" (16)

Un rendu superbe et un grille que j'aime toujours retrouver avec bonheur.

 

BiZZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Joli joli !! !Bravo <br /> biz
Répondre
S
Merci. bizzz
C
Bonsoir, je la trouve de plus en plus belle ta broderie, bravo pour ton avancée. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci. j'ai hate de la finir pour qu'elle trone dans mon coin buanderie ! LOL<br /> Bisous
bravo pour ce joli pantalon ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci a toi pour ce SAL. bisous
M
elle est superbe aussi! tu en as de belles grilles...bizzz et bonnes xxxx
Répondre
S
Merci. des grilles pleins la malle des &quot; a faire&quot; et j'arrive quand meme a en vider de temps en temps. bisous
B
Cette grille est vraiment superbe biz
Répondre
S
Merci ma belle. bisous
D
Bonjour Sev,<br /> Moi aussi c'est avec bonheur que je suis tes avancées sur cette superbe grille.<br /> Bravo pour toutes tes croix et ton joli pantalon.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
Merci. j'ai hate de poursuivre. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -