Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 08:25

Coucou les filles,

 

Avec un week end tres chargé je n'ai pas pu faire ma finition de mon hiver féérique.

Mais j'ai pu decouper un bout de toile, trouver les fils et commencer mon deuxieme achat de la tour de Salvagny : 

 

 

( image issue du site de Tom et Lily)

( image issue du site de Tom et Lily)

 

Encore une grille sur l'hiver, de chez Tom et Lily.

Premières petites croix : 

Un Deuxième Hiver (1)

Des petits skieurs sont venus faire des descentes sur ma toile.

Normal, j'ai brodé en regardant les JO ! LOL

 

Tres rapide a faire comme la première... Je vais encore avoir beaucoup de plaisir a broder avec cette grille et je pense deja a acheté les suivantes ( Celles du printemps !)

 

 

BiZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup cette grille ! tout comme la précédente sur l'hiver d'ailleurs !<br /> bravo
Répondre
S
Merci. bizzz
L
Super joli !! J'ai le bienvenue au printemps... peut être le ferai-je un jour hihih<br /> bizz
Répondre
S
Ce sera ma prochaine grille apres celle la ! bisous
trop trop belle :)<br /> dommage que je sois overbooker sinon je t'aurais accompagné je dois les avoirs dans un magasine ^^<br /> il doit me manquer juste une saison<br /> bisous bisous
Répondre
S
Ah le temps...ennemi de la brodeuse car trop de tentation ! LOL<br /> Bisous
S
Joli début :) bizzzz
Répondre
S
Merci. bisous
C
Bonjour, très joli début. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci.bizzzz
D
Bonjour Sev, <br /> Je comprend ton engouement pour ces grilles, elles sont toutes très jolie.<br /> Vite tes avancées pour le plaisir de nos yeux,<br /> Bizet bonne semaine.<br /> Douby
Répondre
S
Merci.les prochaines etapes arrivent vite. Promis. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -