Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 06:05

Coucou les filles,

 

La premiere pochette lui a tellement plus que mon zhom en a voulu une pour mettre ses papiers de voiture.

Je suis repartie dans la decoupe de tissu camouflé et ....

 

Une pochette masculine - le retour

Et pour vous montrer les dimensions, voici les 2; l'une a coté de l'autre

Une pochette masculine - le retour

Et voila des papiers bien rangés.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Trop belle ta pochette, tout comme la première, biz
Répondre
S
Merci copinette. bisous
C
Bonsoir, la deuxième est aussi belle que la première, bravo. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci beaucoup. bisous
S
Jolies coutures :) bisous
Répondre
S
Merci ma Steph. Bisous
B
très joli pochette
Répondre
S
Merci. bises
L
Super idée, belle réalisation ! Bravo !! <br /> biz
Répondre
S
Merci. bizzzz
et ba voilà un bel ensemble ^^ plus d'excuse de perte de papier ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
en effet, plus aucune. bisous
L
elles sont bien jolies toutes les deux,<br /> bonne journée, bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci beaucoup. Bizzzz
D
Bonjour Sev, <br /> La grande soeur est aussi jolie que la petite.<br /> Bravo, Biz et bonne semaine.<br /> Douby
Répondre
S
Merci beaucoup. bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -