Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 04:58

Coucou les filles,

 

Fin de mois rime avec Nettoyage non ?

Alors, il est temps pour moi de vous montrer mes poussieres de ce mois  ( SAL de ma copine Belisa.)

 

Mes Fils de couture : 

SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mars

 

Mes fils de Broderie :

SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mars

 

Et un petit nouveau arrive avec ma "Poussiere de Tissus" ( Grace a Belisa, qui m'a offert un tres joli pot ) : 

SAL "Poussiere de Fils 2014" - Mars

 

Pas de poussiere pour Manon, car elle est dans sa phase lecture en ce moment, donc plus envie d'activité manuelle.

 

Merci Belisa.

Ce SAL me permet de faire du recyclage .

RDV la mois prochain pour voir si j'ai fait beaucoup de poussiere...

 

BiZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour, très belles récoltes. Bises. Chantal
Répondre
S
Merci. Bisous
de belles poussières :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bizzz
S
Merci. bizzz
B
Très jolies récoltes , merci pour ta fidélité biz
Répondre
S
Scout toujours ma copine !!!<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -