Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 05:23

Coucou les louloutes,

 

Meme si le soleil fait de nouveaux sont apparition, je suis ravie de vous retrouver pour ce SAL d'hiver

 

 

Nos Bonhommes d'hiver (10)

L'objectif de cette quinzaine etait de finir la grille "Let it snow" commencé.

 

Les petites croix de Belisa:

Nos Bonhommes d'hiver (10)

Les petites croix de Douby :

Nos Bonhommes d'hiver (10)

Les petites croix de Lisette

Nos Bonhommes d'hiver (10)

Les petites croix de Mylene :

Pas d'avance pour cause de destination au soleil ( Je comprends que l'on est pas envie de voir les Bonhommes de Neige ! LOL)

 

Mes petites croix

Nos Bonhommes d'hiver (10)

Bravo a toutes pour ces merveilles !

Nous avons fini 3 grilles sur 6...ET comme vous une aiguille qui aime beaucoup ces petites croix.

 

RDV dans 15 jours pour la suite.

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
ça avance, ça avance...Bravo à vous trois !
Répondre
S
Merci beaucoup. bisous
A
Bravo, à toutes ils sont trop choux ces petits bonshommes de neige ! Belle journée de dimanche
Répondre
S
Merci .bises
bravo les filles, c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. bizzzz
L
moi aussi je les adore ces bonhommes de neige!!!<br /> A dans quinze jours pour la suite.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
S
Un plaisir partagé. Bisous
D
Bonjour Sev, <br /> Moi mon aiguille les adore et elle en redemande.<br /> C'est un réel plaisir de faire ce sal , merci de l'avoir proposé.<br /> Chez nous aujourd'hui c'est &quot;la Fête des Mères&quot;.<br /> Gros bisous.<br /> Douby
Répondre
S
Merci d'avoir accepter de te joindre a moi et bonne fete des mamans en retard ! LOL<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -