Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 02:49

Coucou les croipinettes,

 

Qui dit jeudi dit "Petite lessive" de JJ, il me semble ....

SAL "La petite Lessive" (23)

Je suis donc ravie de montrer mon avancée sur ce SAL proposée par Chtinange.

 

SAL "La petite Lessive" (23)

Le mot "Lessive" est venu se poser sur ma toile...

SAL "La petite Lessive" (23)

Et dans son ensemble, cette grille va encore vous eblouir comme elle me ravit.

Vite vite je vais chercher la suite chez Chtinange pour retrouver mon aiguille.

 

RDV dans 15jours pour la suite.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Trop belle cette toile ^^ <br /> bizz
Répondre
S
Merci Steffy. bisous
B
Cc Sév, toujours aussi beau ce modèle, j'adore ! Moi aussi, je viens d'étendre ma lessive, mais la vraie !!!! lol !! Elle n'est pas aussi belle que la tienne car ensuite il faut la repasser ! <br /> Bise et bonne fin d'apm Brodi
Répondre
S
A le repassage, toujours dur de retrouver son fer ! Bisous
A
Elle es vraiment charmante cette broderie !!
Répondre
S
Merci . Bizzz
bravo pour ton avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. Bisous
L
très belle avancée ! cette grille est superbe ! bises
Répondre
S
Merci beaucoup. bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -