Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 06:13

Coucou les filles,

 

Je suis fan de touts les Bijoux que fait Caro. Elle a vraiment une facilité avec ses beaux fils alu. Elle sait ma "fan attitude" pour elle et du coup lors de notre dernière rencontre, elle m'a fait un tres beau cadeau:

Sev pour cadeau

Une super déco rien que moi, qui va finir dans mon atelier car elle est trop trop belle.

Meme Manon, m'a jalousée sur ce coup la.

 

Merci  Caro du fond du coeur .

Et je vous invite a faire un tour chez elle ( lien au dessus) et dasn sa petite boutique ! 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

trop trop chouette ce cadeau :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Je trouve aussi. BiZZZ
L
c'est super joli ! bisous
Répondre
S
Merci pour elle. Bisous
L
Ohh oui c'est super joli !! *<br /> Je file y faire un tour <br /> bizz
Répondre
S
Merci.Bizzzzz
D
Coucou Sev,<br /> C'est superbe ce grand Sev, bravo a Caro pour sa création.<br /> Je suis ton conseil et vais de ce pas faire un tour sur son blog.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
D
Coucou, <br /> C'est juste, des trucs vraiment trop beaux et en plus je connaissais déjà.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
S
C'est la fille de Belisa qui fait des trucs trop trop beau ! Bisous
A
Très sympa ! Il ornera admirablement ton atelier !! Bravo à Caro ! Belle journée
Répondre
S
Merci. je trouve aussi. Bizzzz
L
ça sera du plus bel effet dans ton atelier.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Une fois le lifting de l'atelier fait, je pense aussi ! Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -