Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 05:09

Coucou les filles,

 

Manon a reçu quelques cartes et m'a fait remarqué que je ne vous les ai pas montré.

Aller Hop hop hop au boulot Mummy 

Dans la BAL de ma pépette (24)

Une superbe carte faite maison de Anikenitet...

Réaction de Manon : "Elle est trop belle, elle rentre dans le top 15 de mes Préférées Maman !"

 

 

Dans la BAL de ma pépette (24)

Un carte de la Martinique où Mylene est partie en vacances

 

Dans la BAL de ma pépette (24)

Une carte de Prague que Mamie Solange a visité lors de son tour des capitales de l'Est.

 

Merci a toutes d'avoir pensé a elle.

Elle vous fait toutes, des GROS BISOUS

 

BiZZZZZZZ

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

de très belles cartes :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Voui je trouve aussi. bisous
A
Bien heureuse qu'elle ait plus à Manon cette petite carte !! De jolies cartes aussi pour voyager assise dans son fauteuil !! Belle soirée !
Répondre
S
Merci, a toi tu as fait mouche ! bisous
L
superbes cartes pour agrnadir sa collection!<br /> Bises
Répondre
S
Voui voui.<br /> Elle sont extras les copines. bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -