Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 16:01

Coucou les filles,

 

Pas eu le temps de poster ou de passer vous voir depuis Samedi matin.

Manon a eu son gala de danse ( bientot des photos) et hier nous avions une partie de la famille pour feter ses 10 ans.

 

Pour cette occasion j'ai voulu marquer le coup.

J'ai fait connaissance d'un jeune dame qui fait des gateaux en pate a sucre a coté de chez moi alors je l'ai appelé et vu avec elle pour un beau gateau.

 

Résultat : 

Le gateau d'Anniversaire

 

 

Un gateau aux couleurs de Londres biensur!

Avec a l'interieur : 

Le gateau d'Anniversaire

une genoise chocolat et une creme au chocolat blanc....

 

 

J'ai meme pris Manon quand elle l'a découvert :

Le gateau d'Anniversaire

Merci Aneta pour ce bon moment, ce délicieux gateau.....

Et vous qu'en pensez- vous ????

BiZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Comme elle a l'air heureuse !! Ca fait plaisir !! Superbe gâteau !! Belle soirée
Répondre
S
Voui, j'ai fait mouche ! Bisous
I
Bon anniversaire à Manon (avec du retard) ... et bravo à la pâtissière !
Répondre
S
Merci pour les deux. Bisous
L
ça c'est du gâteau, il est &quot;magnifique&quot;!!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci, on trouve aussi. bisous
D
Bonjour Sev, <br /> Que de bonheur dans les yeux de Manon.<br /> Ce gâteaux est simplement splendide.<br /> Bravo à la jeune dame et à toi, elle pour la réalisation, toi pour la merveilleuse idée.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
Merci. Je suis ravie de mon idée. Bisous
L
juste énorme !! ta fille s'en souviendra longtemps je pense !!! <br /> bizz
Répondre
S
Je pense et j'espere aussi.bisous
il est magnifique ce gâteau, ta fille a l'air toute émotionné :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
c'est tout a fait ça. On est arrivée a lui faire une vraie surprise !<br /> bisous
S
Il est magnifique, et Manon a du être ravie ! biz
Répondre
S
Elle etait super heureuse, une vraie surprise en plus. bisous
M
Superbe le gateau !! il a l'air extra et tellement bon !! les couleurs sont magnifique !! bon anniversaire à Manon !! bonne soirée !!
Répondre
S
Merci pour elles.<br /> Et voui ce fut un delice. Bizzzz
B
Trop beau ce gâteau, mais l'anniv de Manon n'en fini pas !! lol mais quel chance pour elle. biz
Répondre
S
ans 10 ans ! <br /> Bisous
S
Et non ! <br /> On aura une 3eme couche a l'ete avec la belle famille.... on a pas tout les
L
magnifique gâteau !!!!!! bravo à la patissière ! et bon anniversaire à manon
Répondre
S
Merci pour elles. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -