Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 04:50

Coucou les filles,

 

Gourmandises a grignotter

Quand on est gourmande, on craque facilement pour des appareils menagers lorsque l'on fait les courses.

J'ai trouvé cela pour un prix dérisoir

Gourmandises a grignotter

Alors premier test ce week end :

Gourmandises a grignotter

De jolis donuts au sucre glace.

Ils sont si petits que l'on les grignotte plus qu'on les mange.

Un tres bon test que je renouvelerais ....

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
J'en ai aussi une, et ça me fait penser qu'il faudrait que j'en fasse aux enfants . Bisous et régale-toi bien
Répondre
S
oh oui, ils vont adorer. Bisous
M
Je n'ose acheter l'appareil , car je me demande si le " donut " a un VRAI gout de beignet ou ressemble à autre chose : votre réponse, Sev. ferait peut-étre plaisir à mes 6 petits-enfants si celà ressemble à un beignet : merci d'avance du renseignement , je prends sur votre temps mais pas trop de place pour un appareil qui ne conviendrait pas ( je suis " cuite " ce soir car en ai eu 4 ! ) : amicalement : marie.
Répondre
S
J'ai pris la recette donnée dans le livre de l'appareil et ce sont vraiment des donuts... un vrai regal pour petits et grands. Bisous
A
Une belle idée qui a du ravir tes loulous !! Douce journée
Répondre
S
Encore une gourmandise qu'ils adorent. C'est trop bien. bizzzz
hummm des donuts ^^ hihi<br /> rahhh pareil que toa, j'adore les appareils de cuisine ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Voui c'est un peu ce que m'a dit mon Zhom quand il m'a vu arrivé avec la machine ! Bisous
V
ah la gourmandise ......ils me tentent bien tes petits beignets !!!!!<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci. ils sont trop bons je l'avoue. Bisous
D
Bonjour Sev, <br /> Je reconnais en toi :<br /> l'économe car un appareil au prix dérisoir,<br /> l'innovante car un nouvel appareil,<br /> la gourmande car vite on le teste et on goûte.<br /> En un mot tu es parfaite... lol<br /> Biz et très bonne journée.<br /> Douby
Répondre
S
Merci , je suis tres touchee. Bisous
B
Les enfants m'en on offert un et je ne l'ai toujours pas testé.<br /> Ou as tu trouvé la recette ?<br /> Bisous Balinette
Répondre
S
J'ai prise celle du bouquin, elle va super bien. <br /> Bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -