Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 04:55

Coucou les croipinettes,

 

Je sens l'automne arrivé et j'aimerai parer ma maison de belles décos, donc j'ai craqué sur une grille d'Halloween  :

 

 

L'automne se prepare (1)

C'est un free trouvé sur Cyberstitcher : Halloween Quaker 2013

Mes premières petites croix : 

 

 

L'automne se prepare (1)

Elles ont été réalisé lors de mon premier RDV au club de loisirs creatifs ( une nouveauté dans mon emploi du temps de ministre !!!!)

 

RDV bientot pour la sutie car les petites croix s'enchainent tres facilement .

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

trop chouette cette broderie :)<br /> vite vite la suite ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
HA oui super grille et rapide je pense ^^ <br /> bonnes croix dessus et bonnes rencontres dans ton club ^^<br /> bizz
Répondre
S
Merci. Bisous ma belle
B
Les couleurs ne rendent pas, c'est bcp plus joli en vrai. Heureuse de t'accueillir dans mon modeste atelier, les gens ne savent pas ce qu'ils perdent lol biz
Répondre
S
Ravie d'avoir un moment a encore partager avec toi.<br /> Promis je m'améliore sur la prochaine photo. Bisous
P
Trop top comme broderie, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Merci. Bizzzz
D
Bonjour Sév, <br /> Trop trognon cette jolie grille, tu as mis le turbo !!!!<br /> Je te souhaite pleins de moments agréables lors de tes RDV à ton club.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. Je peux deja pas y aller cette semaine car boulot .... BOf bof <br /> je me rattraperai la semaine prochaine. Bizzz
V
un joli début....et une superbe avancée !!!!!
Répondre
S
Merci.Bizzz
L
Sympa cette grille<br /> et sympa le club. C'est celui de bélisa?<br /> bizzzz
Répondre
S
Merci. voui, je partage cela avec elle. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -