Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 07:46

Coucou les filles,

De nouvelles panières

Petite couture pour aujourd'hui.

Preparant une expo ( qui arrive tres bientot, je vous en reparle en fin de semaine), j'ai testé de nouvelles panieres

De nouvelles panières

Un style en origami comme j'aime beaucoup en ce moment.

Facile et rapide a faire.

D'apres le tuto : Fourre-tout Carré

 

J'ai d'autres petites choses en préparation et l'expo sera vite là ! 

 

BiZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

trop mignonnes ces panières ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci boucou, ma Belle. bizzz
C
Très sympas ces petits paniers... Bonne journée
Répondre
S
Merci. bizzzz
L
c'est comme les paniers que j'ai fait il y a deux ans, mais mes pointes sont repliées ensuite à l'extérieur.<br /> Superbe production, bravo!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
Super. Faudra que je teste cette version. Bisous
D
Bonjour Sév, <br /> Tu es à toi seule une boîte à idées...<br /> A idées géniales en plus.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci beaucoup. J'en ai encore pleins a tester . J'espere pouvoir vous en montrer d'autres bientot. Bisous
D
merci pour cette tres bonne idee bonne journee
Répondre
S
De rien, j'adore surfer et trouver de nouvelles idees a tester. Bisous

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -