Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 10:00

Coucou les louloutes,

La neige est ici depuis cette nuit alors les senteurs et l'esprit de Noel arrive peu a peu

Calendrier de l'Avent - Jour 9

Nous sommes le 9eme jour donc paquet 9 trouvé

Calendrier de l'Avent - Jour 9

Et la lettre I comme Igloo, Iguane....

Calendrier de l'Avent - Jour 9

Alors là je seche... Je dirais donc 'Inconditionnels de l'amour".

Et vous? une idée ?

 

Pour voir, ce que j'ai offert a BELISA une petit tour chez elle.

 

BiZZZ 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
i comme ivoire!!!
Répondre
S
Une bonne idée. Bizzzz
D
Bonjour Sév, <br /> Je dirai l'amour rien que l'amour et encore l'amour.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Tres joli. Bisous
c'est tout mignon ^^<br /> je sèche aussi, tu nous dira ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Je ne sais pour l'instant mais je garde mon titre ! bisous
C
I Love U ;-) ???
Répondre
S
Joli. Bisous
A
Inséparables?<br /> bisous
Répondre
S
J'y ai pensé aussi. comme quoi...<br /> bises

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -