Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 07:31

coucou les filles,

Ma couture de Noel

Manon a l'habitude que je lui offre une joli vetement a porter le jour de noel.

Cette année, elle a décidé que ce serait une confection de Maman.Elle voulait une tunique ou un robe alors j'ai cherché sur le net et j'ai réalisé ceci : 

Ma couture de Noel

(Désolée pour la photo un peu sombre, mais elle a été faite avec mon tel)

 

Choix du tissu par Manon ( un tissu MT de mon stock)

Tuto issu de chez Martha Stewart : Dress & Blouse

 

Tres sympa a réaliser et qui se décline dans plusieurs versions...je referai donc.

 

BiZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Très belle tunique, je ne sais pas faire<br /> Bravo<br /> Toute mignonne Manon!<br /> Bizz
Répondre
très jolie cette tunique :) et le mannequin l'est tout autant :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci beaucoup. bisous
C
Elle est super belle cette tunique ! Bravo. <br /> Tu pourrai bientôt travailler chez chanel ! <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Oh quand meme pas jusque la.<br /> Mais je vais essayer de travailler pour moi. bisous
L
BRavoooooo <br /> biz
Répondre
S
Merci. bizzz
D
Bonjour Sév, <br /> Très belle réalisation, elle va à ravir à Manon.<br /> Bravo pour le choix du modèle et du tissus.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci. <br /> Elle est ravie de la mettre pour aller au college. bizzzz
M
j'aime beaucoup
Répondre
S
Moi aussi...hihihihi<br /> bizzzz
V
belle réussite !!!!
Répondre
S
Merci. bizzzz
C
Très jolie tunique. Elle est très mignonne Manon.<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci. C'est une jeune fille en puissance.<br /> Fini la petite fille.<br /> bizzzz
B
Je trouve le modele très sympa et la demoiselle bien jolie biz
Répondre
S
Merci madame. Bizzz
M
Bravo très bien réussi et magnifique bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
S
Merci beaucoup. bizzzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -