Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 06:02

Coucou les croipinettes,

 

Nous sommes Jeudi, RDV avec Lizzie Kate, chez Moi.

 

 

 

SAL Lizzie Kate (9)

Les copines ont trouvé de beaux modèles alors place aux photos.

 

SnowBell

 

 

SAL Lizzie Kate (9)
SAL Lizzie Kate (9)

Bravo Douby, une nouvelle grille toute mimi.

Grenouille70 :

SAL Lizzie Kate (9)

Une grillette tres sympa. Bravo.

 

Automn Alphabet

SAL Lizzie Kate (9)

Laurence :

SAL Lizzie Kate (9)

Bravo cette grille est tres jolie avec ces couleurs automnales.

 

Little Boo

SAL Lizzie Kate (9)
SAL Lizzie Kate (9)

Des belles lettres argentés pour agrémenter cette grille que j'iame beaucoup.

 

Winter String

SAL Lizzie Kate (9)

Vero :

 

 

SAL Lizzie Kate (9)

Une grille de terminé. trop mimi.

 

ABC Crazy

SAL Lizzie Kate (9)

Esperluette :

SAL Lizzie Kate (9)

Bravo une nouvelle lettre... vivement la suite.

 

Lizzie Kate et ses Frees

SAL Lizzie Kate (9)

Laetitia62_59:

SAL Lizzie Kate (9)

Bravo. J'ai hate de voir la finition.

 

Calendrier Flip-It Bits

 

SAL Lizzie Kate (9)

La dernière grille du printemps. pour moi.

SAL Lizzie Kate (9)

Le mois de Juin pointe le bout de son nez.

Quel plaisir à faire.

 

Bravo a toutes, vous faites des merveilles.

RDV dans 15 jours.

 

BiZouX

Bravo

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
merci à toi bizzz
Répondre
S
Ravie de voir tes petite croix chez moi. bizzz
A
Superbes !! Bravo à toutes ! Bonne soirée !
Répondre
S
Merci.bisous
D
Bonjour Sév, <br /> Je suis étonnée de ne pas voir mon avancée, car je te l'ai envoyée 21.02.2015, lors de<br /> notre échange de mails;<br /> Félicitations les filles pour toutes vos nouvelles petites croix.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Désolée, une erreur lors de la creation de l'article. Mais l'erreur est corrigée. Merci pour ta participation. Trop mimi ces grilles.bisous
L
BRavo nous toutes !! Allez zou les tites xxx pour montrer quelque chose la prochaine fois <br /> bizz
Répondre
S
Oh oui, je veux voir encore pleins de merveilles.Bizzz
bravo les filles, c'est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci. Bizzz
M
Des belle broderies et grille bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
S
Je trouve aussi. merci. Bizzz
C
Bravo Mesdames, vos ouvrages sont superbes.<br /> vivement la suite et bonne journée.
Répondre
S
Merci. bizzz
L
Bravo pour toutes ces toiles, notre Lizzie fait vraiment de jolies grilles :)<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Voui, je les aime beaucoup et d'en voir autant sur mon blog me ravit. Bizzz
V
de jolies avancées colorées !!!! superbe.....
Répondre
S
Merci. bizzz

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -