Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 05:06

coucou les filles, 

 

Manon passe beaucoup de temps avec ces cartes et ne fit plus trop d'activté manuelle... ça reviendra.

Elle fait cette article avec moi pour vous montrer la suite des belles cartes envoyées par Sev72.

 

Les amoureux chez les chevaux : 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/sev/csev-09.jpg

Un petit bisous chéri

 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/sev/csev-10.jpg

Approche pour un bisou ( il se laisse pas fair celui la !)

 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/sev/csev-11.jpg

J'ai envie d'un calin 

 

Les commentaires sont de ma pépette biensur et j'adore! 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
moi, la mienne va au centre équestre de maillat, elle s'y trouve super bien et ils font peu de voltige car pas assez de chevaux pour ça! l'an passé, elle en a fait 1 fois. et tu peux la mettre le<br /> samedi AM ce qui est pratique si tu travailles... sinon y'a les soirs ou le mercredi AM.<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci des infos. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
comment traduire par écrit le bruit du cheval .... plplplpl ? plouuuuu ? Ok j'arrête :) Bisous les filles
Répondre
S
<br /> <br /> ouah du grand steph zaime zaime ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle aime les chevaux ta puce, elle en fait?? la mienne oui! et elle adore, j'ai des chevaux partout dans la chambre, les murs sont envahis.<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Elle a arreté car le club ou elle allait, faisait beaucoup de voltige chose qu'elle n'aime pas.<br /> <br /> <br /> Mais elle aime vraiment beaucoup ous les dadas ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou Sev<br /> De bien jolies carte<br /> Ok pour un échange atc, sa partira cette semaine<br /> avec le marque page.<br /> As tu des marques pages du parc Disney?<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Non je n'en ai pas . Je prepare les ATC ce Week end et elles partent la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbes cartes.<br /> Bonne journée à toutes les deux Bises stella
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
Supers ces cartes, bizzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -