Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 05:05

Coucou les filles, 

 

Nous sommes toujours au soleil mais mes articles auront tenus la semaine finalement ! 

Aller un petit dernier; je vous situe le contexte. dernier jour avant le départ vers la mer...

En pleine préparation des bagages,   Manon: " Maman, Maman, tu m'avais promis que tu me ferais une deuxième robe pour la mer !!!"  et bien je n'ai pu resisté à l'appel de la machine à coudre : 

 

robe-02.jpg

Robe TROMIMI de chez  Inammorata

Une maman ravie de sa couture, une fifille toute contente de pouvoir aller craner sur la plage ! 

J'aime beaucoup le tissu, il vient de chez Mondial T à 30cts pendant les soldes ! Pourquoi s'en priver.

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
elle est superbe la robe de Manon et à ce prix pourquoi s'en passé!!!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sure! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le modèle, la robe, le tissu, la classe gros bisous à vous 2
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Une vraie fierté de Maman ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolie mannequin, jolie robe! Bravo la couturière!!!!!<br /> bises à vous!<br /> C.line
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...je viens de lui faire un fichu assorti..un prochain article en vue. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
UNE superbe robe faite avec amour et peu chère !<br /> elle n'est pas belle la vie?
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que si et puis je suis ravei car il y a 1 an je ne cousais meme pas ... je n'aurais jamais pensé pouvoir etre capable de faire d'aussi belles choses . bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Franchement trop top, en plus à ce prix là tu aurais pu en faire plusieurs, mauvaise mère lol biz
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais, j'ai surtout pas osé en prendre plusieurs metres et je m'en mords les doigts maintenant....vivemetn les prochaines soldes ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -