Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 16:27

Coucou les filles, 

 

article tardif car malade alors je passe mon temps dans mon lit  !

Mais je ne vous laisse pas sans un peu de cuisine.

voici quelques recettes réalisées sur plusieurs dimanches : 

 

cuisine-20130217.jpg

Cuisine de dinde et ses champignons champetres accompagné d'une puree de brocoli

 

cuisine-20130310.jpg

Escalope parisienne dans sa creme moutarde-echalotte et ses petites patates sautées

 

et biensur avec un petit dessert : 

cuisine-20130317-01.jpg

Fondant au chocolat

 

Comme vous pouvez le constater ce n'est pas chez nous que vous ferez regime maigre ! LOL

 

Bon dimanche

 

bizzzzzz

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Jolies assiettes ! Soigne toi bien ma cocotte bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
B
Hum ça donne faim toutes ces bonnes choses.Tampis pour le régime. Chez nous aujourd'hui c'était choucroute.<br /> Bon rétablissement et gros bisous.<br /> Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
ce ne sont pas des escalopes parisiennes mais des grillades parisiennes.... ah là là , faut tout leur dire à ces jeunes!<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> oups ! <br /> <br /> <br /> heureusement que tu es là. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hummm moi qui ai faim ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas vite te rétablir !!!<br /> Bisous ma Sev
Répondre
S
<br /> <br /> Le dentiste devrait m'y aider.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
prends soin de toi Sev j'espère que tu iras vite mieux
Répondre
S
<br /> <br /> Voui, un tour chez le dentiste et cela devrait aller mieux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -