Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 12:18

Coucou les filles,

 

Je mets de nouveau ma fille à l'honneur ( et oui, deux articles la concernant la meme journée ! )

Je vous montre le carte qu'elle a reçu :

 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/reception/cr1.jpg

En provenance des Pays Bas

 

Cette carte est la première carte reçue dans le cadre du Postcrossing

 

Elle était toute excitée en la voyant et espère en recveoir pleins d'autres !

Affaire à suivre ....

 

 

Bizzzzzzzz

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Un joli début :) C'est parfois un peu long au début, mais très vite le rythme s'installe :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle vient d'en recevoir d'autres qu'il va falloir que je vous montre sinon je vais me faire gronder....Mon blog est surveillé ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une jolie carte pour faire grandir sa collection<br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, oui et c'est la première qu'elle reçoit du monde alors on fait de l'anglais aussi .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -