Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 15:59

Coucou les louloutes,

 

Et oui mon titre est de saison mais cette fois ce n'est pas mon oeuvre que je vous montre et celui de ma pépette.

Les enfants ont fait la fete à l'ecole hier avec la venue du pere Noel. Il leur a offert pleins de cadeaux pour les activités de la  classe ( Cerceaux, panier et ballons de basket...).

Et pour préparer la venue du pere noel, ils ont décoré la classe, fait un sapin et des gateaux pour le gouter!!!!

 

Manon était ravie et elle est revenue avec ses décos qu'elle avait réalisée :

 

etoile-2011.jpg

Une etoile qui a trouvé sa place dans notre sapin

 

w_color-01.jpg

Une maison faite en "Windows Color" qui se trouve sur la fenetre de sa chambre maintenant.

 

Je tenais à vous montrer cela car je trouve que ma puce, se débrouille de plus en plus en dessin et art plastique et j'en suis fiere ! ( oh, la maman chauvine !   )

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
C'est super mignon!
Répondre
D
Très bon blog. Je profite de cet article où je me suis régalée, pour vous le dire : continuez, ça me plaît et vous avez conquis une nouvelle lectrice. En plus cela faisait un moment que je<br /> cherchais quelque chose de bon dans ce domaine - eh oui, moi aussi c'est mon truc. Je vais un peu lire vos vieux posts et puis m'abonner au flux. deco de noel
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.Le thème de noel et de la neige me plait beaucoup alors j'en fais pleins de choses.<br /> <br /> <br /> de plus, ma puce de 7 ans est toujours demandeuse d'activité alors on s'eclate! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à ta pépette, elle est très douée !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe et très bien fait, bravo Manon!<br /> bises à vous deux
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est tout mignon et quand c'est fait avec tout le coeur de nos enfants c'est encore plus touchant.<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, on accord encore plus d'imortance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et tu as raison d'être fière ! Bravo Manon ! Plein de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! trop extra ma poupée! ( Non non je ne suis pas objective! je sais) LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Manon<br /> Tu peux être fière de ta fille<br /> Bisous Michèle
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et oui, j'en suis fière ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -