Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 05:00

Coucou les filles,

 

Un dimanche pluvieux et il faut occuper les enfants. Alors on s'est lancé dans une nouvelle activité : Les perles à repasser

 

noel-perles.jpg

 

Bon j'ai pas encore bien la maitrise du fer car à certain endroit, les perles sont bien fondus.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Et4 pendouilles, qui vont aller dans la boite à noel !

 

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Oh sont sympa :) Oula pas de conseils de mon côté, moi je les fait trop fondre mdr bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL ! Merci du non-conseil alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela donne vraiment bien, je ne connaissais pas cette technique, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu places les dessins sur un plateau et tu repasses à travers un papier de cuisson ou un paier calque!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui moi c'était mon problème ! ça fondait ! alors que les créas de pOmme sont bien nettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais mais avec le temps j'espère obtenir la technique c'est comme la broderie. Plus on s'entraine et plus on fait de beaux points ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les perles Hamas j'adore j'en fait aussi même à mon âge<br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour nous c'etait la premières et je pense que ce nse sera pas la dernière. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Il faut que j'apprenne à maitriser mon fer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -