Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 08:20

Coucou les filles,

 

Je suis en binome avec Yoshi pour ce bel echange.

Et voici ce que j'ai reçu dans ma bal hier :

 

ATC de yoshi-20110511

 

J'ai failli me le faire voler par ma fille qui l'a, elle aussi, trouvée trop mimi !!!

Je vais devoir la surveiller cette coquinette !!!!

 

Mon enveloppe est parti ce matin, je vous montrerai mon premier ATC dans quelques jours.

 

Bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très joli!mais j'ai une petite question :c'est quoi un ATC,pourquoi ce nom?<br /> bises<br /> Sèv.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  Un ATC (Artist Trading Cards) est une carte de collection faite de différents matériaux. Elle ne peut etre vendu mais on en fait principalement des échanges<br /> et des collections.<br /> <br /> <br /> tu trouveras plus d'infos sur Wikipédia.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa à réaliser car cette carte à un format particulier et peut porter sur un thème ou non.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou je suis kiki j'arrive de che yoshi ,tu ferais un échange atc avec moi? bon week-end biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci beaucoup pour ton ATC elle est superbe bravo<br /> bisous et bon weeke end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien avec plaisir pour un prochain echange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonjour,<br /> je suis contente qu'elle te plaise :o)<br /> je suis sur que je vais aimer la tienne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'espère aussi... on verra ça dans quelques jours !!!  ^-^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très très joli ! tu as été bien gâtée, je suis sûre que ce que tu as envoyé est aussi joli voire plus :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on verra bien dans quelque jours. Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -