Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 08:14

Coucou les filles,

 

et oui je me suis encore inscrite pour un echange  chez  "Au papotage des dames" .

 

Sur le thème de Noël, une thème que j'affectionne beaucoup!

Je suis donc en binome avec Lucie et je dois réaliser :

 

- 1 gourmandise,

- 1 carte de Bonne Année faite main ou acheté,

- 1 coussin sur le thème de Noël faite main,

- 1 suspension de noël faite main ou acheté,

- 1 Sapin fait main en carton, papier ou brodé ou crocheté....

 

noel-i1.jpg

 

 

 

Je sais que je suis en avance mais cela me permettra de réaliser tout cela pendant les grandes vacances !!!

 

Pour info, les inscriptions se font  jusqu'au 20/10/2011 et la réception du colis est prévue jusqu'au 16/12/2011

 

Alors faite un tour chez Ange pour vous inscrire!

 

BiZZZZZZZ

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> tu as de quoi occuper tes prochaines vacances.<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est aussi le but !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir et envoyer :) Mai effectivement on a le temps :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu verrras que ce sera vite la .<br /> <br /> <br /> Pour l'instant,  je suis en mode repérage de grille.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -