Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 13:24

Je viens de trouver un échange à faire qui me botte :

 

Cet échange consiste à envoyer :

- Un ravioli  Tuto ici

- Une broderie avec des gourmandises

- Une ou plusieurs gourmandises qui se mangent

- Une carte avec une recette

 

Si cela vous interesse vous pouvez vous inscrire ici

 

Je vais fouiller dans mes grilles pour trouver un truc sympa à faire ....

 

 

Ecore pleins de XXXX en perspective !!!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -