Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 04:53

Coucou les filles,

 

Ma puce continue ces échanges de cartes postales à travers le monde et voici ce qu'elle a envoyé :

 

 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/envoi/ce9

 

Le monastère royal de Brou (01) avec sa toiture si belle.

 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/envoi/ce10.jpg

 

Le Village de Pérouge

 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/envoi/ce11.jpg

Une superbe ferme Bressane

 

 

Elles sont parties pour la Chine, la Russie et les Pays-Bas.

C'est sympa de faire découvrir notre région !

 

BisouXXXXX

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> ces cartes sont très belles, je craque sur la dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, le fait maison touche toujours plus ! une partie du coeur de la creatrice est presente. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cartes bravo Manon<br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques cartes qui vont faire des heureux c'est certain ! Gros bisous à vous 2 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -