Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 05:47

Coucou les louloutes,

 

Sur les conseils de Steph/Lotus, j'ai inscrite ma fille au postcrossing : envoi de carte postal par le monde.

Le site est là  :  http://www.postcrossing.com/

 

Voici ce qu'elle a envoyé :

 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/envoi/ce1.jpg

Cerdon, réputé pour son vin et sa cuivrerie ( petit village ern dessous de chez nous) - Partie pour la Finlande

 

http://team.ratigan.free.fr/blogsev/postcrossing/envoi/ce2.jpg

Notre beau département - Partie pour la Russie.

 

 

J'ai fait ma prose en anglais..

Maintenant attendons la recpetion des cartes du monde entier !

Ma pépette est toute excitée par cette belle aventure !

 

 

BisouXXXXXX

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> Superbes ils vont être ravis !<br /> Moi j'ai reçu une carte de Russie aujourd'hui :) Belle aventure à vous 2 ;) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère et j'en connais une autre aussi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais les grottes du Cerdon je les ai visité elles sont jolies et Nantua, nous y passion pour aller à Annecy avant qu’il y ai les autoroutes et Chatillon ma fille c'est mariée là bas ses beaux<br /> parents avaient une boulangerie à Bourg et les Dombes très jolis et Ars aussi vu au mariage<br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> donc tu es venue dans mon petit village LABALME ( village ou se trouve les grottes de cerdon).<br /> <br /> <br /> Ravie que tu connaisses un peu mon coin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -