Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 12:56

Je viens d'apprendre que la trilogie "Autre Monde" sera en faite une série de 7 TOMES.

 

Voici la couverture des 3 premiers tomes :

 

 

autrem1 autrem2  autrem3

 

 

Maxime Chattam nous emmène dans un monde où la nature à repris le pas sur l'homme et où l'homme retrouve son "animalité".

 

Bonne lecture.

 

Pour info, le prochain tome devrait sortir en fin d'année 2011.

 

Allez Maxime au travail, on l'attend avec impatience !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime maxime Chattam !je n'ai pas lu ces livres là !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une des premières séries qu'il a écrit ... vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -