Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 06:20

Coucou les filles, 

 

aujourd'hui article couture.

Debut décembre, Betty nous proposait de faire un coussin range-ciseaux et pique-aiguilles en SAL.

je me suis dis que cela pourrait un beau cadeau.

J'ai donc réalisé mon coussin: 

rc betty001-03

Je l'ai offert à Isabou pour noel ( Souvenez-vous)

Manon jalouse, m'e a réclamé un :

rc betty002-03

 

Et , trop facile a fair j'ai récidivé dimanche : 

 

rc betty003

Tissu Matrioshka offert par Balinette

 

rc betty004

une dans les tons de rose

 

Trop sympa à faire et un joli petit KDO à offrir. Pourquoi pas pour un anniblog ( le mien arrive bientot!   )

 

BiZouX

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Quelle jolie production :) Bravo des bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci... il me rste encore des bout de tissu donc j'en referrais certainement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon alors tu te doutes que j'en "kiffe" un plus que les autres ! ;-) Biz
Répondre
S
<br /> <br /> voui, j'ai eu une pensé pour toi enle faisant. Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont tous très beaux, j'adore!<br /> Bises
Répondre
L
tu sais qu'au mois d'avril c'est aussi mon anniversaire, mdr mdr<br /> ok je sors.<br /> bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> faudra me deonner la date, je pourrais faire quelque chose pour toi ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifiques coussins et certainement très pratiques. Ou peut-on trouver le tuto ? Merci SEV bises à toutes les deux et bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> le tuto vient de chez betty.... lien dans l'article.<br /> <br /> <br /> Bonne realisation!<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop mimi!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont superbes, belle production, bvo biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
de beaux range ciseaux et pratique. Tu es douée en couture.<br /> Bises stella
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. le complimetn me touche.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vraiment mignon et ils sont tous très beaux.<br /> Je m'y met dès que j'ai un peu de temps.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> tu verras quand on attaque on n'a du mal a s'arreter! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -