Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 06:26

Coucou les filles,

 

Je poursuis ce SAL avec tout plein de deco pour noel.offert par Ange : Souvenez vous

 

Je vous montre ici la première pendouille finie !

 

berlingot-fini.jpg

 

 

J'ai meme fait une déclinaison avec des perles !

 

berlingotperles-fini.jpg

 

 

Et hop dans la malle à déco qui commence a etre bien remplie je dois l'admettre !

 

 

Bizouillles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> sympa ! très jolies pendouilles :) bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j' ai hate de faire mon sapin mais moins hate car il me reste encore pleins de choses à faire ! LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est vraiment joli tes petites décos pour Noël, j'aime beaucoup. Chez moi on ne fête pas Noël ou très peu, juste un petit repas mais pas la fête pour ce qu'elle représente alors je brode très peu<br /> pour Noël, déjà que je ne brode pas en ce moment lol..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL, c'est une fete que j'aime vraiment et en plus cette  année c'est chez moi donc duc coup je mets les petits plats dans les grands !<br /> <br /> <br /> Je sais que le broderie pour toi en ce moment est un peu dur mais tu fais d'autre belles choses ( carte, photo, ATC...) alors ça compense. Et au fait ça te dit un echange ATC ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -