Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 07:17

Soyons folles aujourd'hui,

Allez un deuxième article et rien que pour vous car une nouvelle grille gratuite :

 

echange g-sev-pr-sylvie4

 

J'ai réalisé cette grille pour  "l' échange Gourmandises" et je vous donne la grille :  A DEVORER

Noubliez pas que si vous la réalisez je serais ravie d'avoir des photos de vos oeuvres...

 

A vos aiguilles et petites croix.

 

Bizzzz

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> ta grille est très sympa<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, elle est pour vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -