Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 06:11

Coucou les croipinettes, 

 

nous avons craqué au marché de noel:

 

marche-10.jpg

Manon est tombée amoureuse de cette boule !

 

marche-09.jpg

des pendouilles réalisées par les enfants de l 'ecole

 

Papa a choisi des gateaux marocains maison mais j'ai pas eu le temps de les prendre en photos

 

on a ete raisonnable !!!!!

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
très jolis achats ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore tes petits achats,<br /> bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle .bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
et manon ?? elle avait fait quoi??<br /> ici je sais déjà que je vais devoir acheter 2 calendriers, 2 décos de noel au minimum. ben oui, on achete déjà ce qui est fait par les notres, après on voit s'il reste assez de sous. en tout cas<br /> c'est très joli<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> un peu de deco , une corbeille .... nous on achete si tout n'est pas vendu.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est normal de craquer devant tant de jolies choses.<br /> Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> Voui je trouve que les enfants ont bien travaillé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -