Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 07:42

Coucou les filles,

 

Quelle surprise en ouvrant ma BAL hier soir, j'ai reçu un joli paquet avec pleins de petits choses à l'interieur.

Et oui, il y a quelques temps Cémaline ( Céline ) décidait de remercier les croipinettes qui passaient chez elle .....

 

kdo cemaline-20110319

 

Un joli Pique-Aiguille et tout un ensemble de sequins ( qui ont beaucoup interéssé ma pépette !!!!).

 

Je te remercie infiniment, cela me va droit au coeur. De plus, je tiens à te dire que c'est un peu grace à toi que j'ai crée mon blog car en surfant sur le tien cela m'a donné envie de partager aussi mes passions.

 

Pleins de bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> jolis cadeaux en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Sév ! Juste un petit mot car comme une gourde (ou une blonde ;-)) j'ai oublié de glisser dans le paquet le petit mot d'amitié pour toi et les tiens ... oups !!! Grosses bises donc à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -