Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 11:26

Coucou les filles,

 

Depuis hier, l'info circule sur la blogosphere et je vais participer à cet élan de générosité.

 

Aurore lance la création d'un Plaid et de belles petites choses pour une petite princesse, Emy,  qui a perdu ses parents dans un accident de voiture ( dont vous avez surement entendu parler aux informations).

 

Pour avoir toutes les infos, je vous invite à aller voir sur le Blog d'Aurore :  Passions Creatives

 

 

Moi, je participe et vous?

 

Faites parler votre ccoeur et penser a relayer l'info, Merci.

 

 

Bises

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -