Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 11:00

Coucou  les croipinettes,

 

Je suis en retard dans ma parution journalière. Et je sais que vous l'attendez.

Je viens de "finitionner" la grille N°2 proposé par Marmottine.

 

 

SAL-100G-G002

 

Marmottine nous a proposé cette grille dans les  26 lettres et j'ai choisi le I si joli mais il n'est pas impossible que j'en fasse d'autre.

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
Tu as bien fait ...lol...Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai fait le I aussi avec la même finition ....
Répondre
S
<br /> <br /> LOL.... je crois bien ue j'ai copié...je l'ai vu et bien aimé LOL <br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli, j'adore.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie finition ! Plein de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe Sév ! Un Sal qui connait bcp de succès !<br /> Bise
Répondre
S
<br /> <br /> Voui il semble que l'on soit tres tres nombreuses! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -