Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 05:00

Coucou  les croipinettes,

 

Je sais, vous aller me dire ben on n'a pas vu le 4eme grille...Normal elle est pas finitionnée donc vous la verre plus tard..

J'ai donc fait la 5 eme ( et je suis dans les temps car la 6eme vient d'etre donnée !!! :-P)  :

 

 G005

Et voui, j'aime bien les raviolis mais il va falloir que je perfectionne dans le decoupage de coeurs !!!! LOL

 

 

Merci à Marmottine pour ces supers grilles.    

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Trop sympa ton ravioli, ma grille a retrouvé ces copine dans la boîte à finitionner lol biz
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'essaie de les faire dans la foulee et ils vont dans la boite des cadeaux à offrir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu n'arrêtes pas... !
Répondre
S
<br /> <br /> J'aoccupe mes soirees seule dans le canapé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jolie finition ! ....il faut que je m'y remette ....bizz
Répondre
S
<br /> <br /> LOL !! on fait des chassé croisé. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je commence à la 6e je n'ai pas réclamé les précédentes. Je vais la faire bientôt ... j'ai des trucs en cours en nain fil (j'y ai pris gout faut croire mdr mais c'est plus long) Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> ok...vivement alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu l'as bien rempli d'amitié :) Très jolie finition ! Bisous bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Et toi tu en es ou car j'ai vu que tu etais inscrite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Sév, superbe !!! Je suis très en retard pour le sal, mais comme on brode ce que l'on veut, ça va ! Ton coeur est ravissant en rose, avec une très belle finition! Bravo<br /> Bise du dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -