Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 19:08

Coucou les filles,

 

Il est temps pour moi de vous montrer les avancées de ce SAL.

Je vous rappelle que la seule obligation est de faire quelques petites croix sur une soiree dans la quinzaine et de montrer ce que cela donne.

 

Brodi28       

6 JUIN

SAL_2_fast-brodi-08.JPG

      21 JUIN

SAL_2_fast-brodi-09.jpg

Vivie :

 

 

6 MAI

SAL_2_fast-vivie-02.jpg

 

  Pas de petites croix ce mois.

 

  Lili de Point de croix et Cie:

6 JUIN

SAL_2_fast-lili-03.jpg

 

21 JUIN

 SAL_2_fast-lili-04.jpg

 

Et Moâ :

 

6 JUIN

SAL_2_fast-sev-10b.jpg

 

21 JUIN

 

SAL_2_fast-sev-11.jpg

B comme Bobines .... La fin de cette case la prochaine fois.

 

Je vous félicite mesdames le contrat est rempli... Que de merveilles !Je suis toujours aussi ravie d'avoir vos photos pour voir vos avancées.

RDV dans 15 jours pour voir si d'autres petites croix ont fleuri !

 

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
c'est toujours aussi beau!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super toutes ces avancées bvo les filles biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours un régal pour les yeux... Je vois des étoiles et des croix sur nos ouvrages. C'est un vrai plaisir.<br /> bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Tout a fait d'accord. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à vous 4 :) Bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou ! Bravo à toutes, de belles avancées, malgré de nombreux encours !!! On avance doucement mais surement !!! Merci pour ce beau partage et ce magnifique Sal.<br /> Bisous du soir
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, on va la faire cette grille et on en sera ravie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -