Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 05:08

Coucou les filles,

 

Il est temps pour moi de vous montrer les avancées de ce SAL.

Je vous rappelle que la seule obligation est de faire quelques petites croix sur une soiree dans la quinzaine et de montrer ce que cela donne.

Pour la periode estivale nous montrons nos avancees qu'une fois par mois !

Brodi28       

21 JUIN

SAL_2_fast-brodi-09.jpg

Pas d'avancée

Vivie :

 

 

6 MAI

SAL_2_fast-vivie-02.jpg

 

  21 SEPTEMBRE

SAL_2_fast-vivie-03.JPG

 

  Lili de Point de croix et Cie:

21 JUIN

 SAL_2_fast-lili-04.jpg

 

Pas d'avancée

 

Et Moâ :

 

21 JUIN

 

SAL_2_fast-sev-11.jpg

 

JUILLET

SAL 2 fast-sev-12

Quelques petites croix durant l'ete qui permettent de finir la case

 

21 SEPTEMBRE

SAL 2 fast-sev-13

J'ai eu envie d'apposer d'autres petites croix à la rentrée

 

 

 

Pas facile la rentrée.... aller on se motive les filles et j'attends avec impatience vos prochaines petites croix !

RDV dans 15 jours

 

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

I
il est magnifique ce modèle...bravo les filles
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....il m'a bien plus. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est difficile de s'y remettre, c'est qu'il y a plein d'encours à rattraper.<br /> A bientôt. Lili
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis apres vous avez la possibilité de vous y remettre quand ce sera plus calme... je n'en veux à personne...on fait comme on peut...Moi, j'avance un peu aussi et vous me rejoignez des<br /> que vous pouvez. Pas de soucis !  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à toutes :) Bon ... je vais ressortir mon aiguille ! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> LOL, en efffet, on a vu tes belles ballades mais ils nous manque des petite croix. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour vos avancées et bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci...a dans 15 jours pour la suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli !<br /> <br /> Bon week end à toi !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
sur sky ce sal dure depuis 2 ans !!<br /> en tout as ton blog me plaît bien
Répondre
S
<br /> <br /> Ici, il prendras le temps qu'il fautdra, on a prevu d'y consacrer une soiréé tous les 15 jours... ainsi on ne s'en lasse pas. Merci et ravie de ton passage.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à toutes ! et bonne continuation dans ce SAL ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon courage les filles pour la suite, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Meci Ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui, il va falloir se remotiver !! La rentrée a été un peu dure mais on va reprendre nos encours et sals !! Bravo pour ta belle avancée !!!<br /> Bise et à très bientôt avec des nouvelles petites xxx !!
Répondre
S
<br /> <br /> Aller ma Joelle, je sais que c'st pas facile et si tu as besoin d'une pause pour te concentrer sur autre chose je peux largemetn le comprendre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> tres joli sal
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. un vrai plaisir à broder sans contrainte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -