Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 06:09

Coucou les croipinettes, 

 

Je poursuis ce SAL proposé par Mumu de p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles 

L'etape 4 dans ma boite je m'y attele tout de suite car j'aime trop.

 

Resultat : 

SAL kokeshi-obj04

 

La premiere colonne de la grille est fini.

 

Je la trouve superbe.... Et les couleurs sont encore plus vives en vrai.

Vivement la suite.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
C'est très joli. Avec plein de couleurs !<br /> Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'attends la suite avec impatience. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Déjà terminée !! J'en suis restée a l'étape 3 mais je vais m'y mettre cette semaine !<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> cooool....vivement les photos.bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
sur l'adresse mail que tu as merci bises
Répondre
S
<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est joli! Je suis super en retard! Je vais m'y remettre dès demain, je ne suis pas super sage! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> LOL, un brodeuse indicipliné comme c'est bizarre !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique ! Bravo Sev :) Bon dimanche bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu me diras avec le temps, pas évident de prendre une photo en ce moment<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Avec la neige qui illumine, ça devrait aller mieux ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'en suis au meme point mais je ne sais pas comment lui envoyer la photo et toi bon dimanche bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'envoie l'adresse a laquelle je l'envoie. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli modèle.<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
De jolies couleurs pour un joli SAL.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'aime beaucoup aussi. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -