Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 06:09

Coucou les croipinettes, 

 

Pas grand chose en broderie en ce moment. Je fait plus de couture.

Mais je reste assidu sur les SALs et donc aujourd'hui ce sera le  SAL proposé par Mumu de p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles 

Toujours deux etapes

Etape 8:

SAL_kokeshi-obj08.jpg

Bon j'avais pas repassé ma toile avant de prendre la photo et ça se voit bien.

Nous voila à la moitié.

 

 

Etape 9 :

 

 SAL_kokeshi-obj09.jpg

On voit bien la différence.

 

Merci encore a Mumu pour cette grille si sympa . J'ai hate de la finir pour la mettre dans mon bureau.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
très jolie bravo Sev des bisous du soir
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est très joli, je l'ai commencé aussi mais j'ai un petit problème il me manque des points vers l'arbre alors j'attends pour broder la poupée entière après je boucherai les points qui me manque
Répondre
S
<br /> <br /> Bizarre car moi j'ai tout. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli ! Moi aussi je suis a jour pour une fois :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Cool quand est-ce qu'on les voit tes petites croix ?<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le rendu de tes couleurs est de ta toile sont très beaux, bonne continuation biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.une vraie cogitation avant de commence une nouvelle broderie. LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est de plus en plus mignonne ta Kokeshi.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Balinette
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca avance bien ce sal... Je voulais le faire mais pas trop le temps en ce moment. Bisous enneigés et verglacés.
Répondre
S
<br /> <br /> Ah le temps; c'est l'ennemi de la brodeurse.Trop de tentation et seulement des jours de 24h! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -