Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 06:05

Coucou les filles, 

 

Comme je suis ferrue de noel et je sais que je ne suis pas la seule, je vous propose de faire des pendouilles pour votre sapin de Noel.

Ce sera des pendouilles en broderie  ou en Feutrine.

 

voici un echantillon : 

 pendeloque-04  deconoel2012-07 

 

 

Conditions : 

- Les grilles de broderie sont offertes par les creatrices. Avec leur accord je vous les transmettrai en temps voulu.

- les tutos pour les pendouilles feutrine sont en libre acces.

- un peu de couture est nécessaire pour les elements feutrines mais elle est realisable par les debutante.

- Le SAL se fera de Fevrier à Novembre

- Un planning est établi : 

Fevrier : Broderie

Mars :Feutrine 

Avril :Broderie

Mai: Feutrine

Juin : Broderie

Juillet/Aout : Feutrine ou/et Broderie

Septembre : Broderie

Octobre : Feutrine

Novembre : Broderie

 

- Debut du SAL le 2 Fevrier 2013(envoi d'un message avec les infos pour la première pendouille)

- L'envoi pour la confection de la pendouille se fera le 2 de chaque mois.

- Photos de la pendouille à me fournir jusqu'au 24 de chaque mois,

- Un article avec toutes vos oeuvres sera fait le 25 de chaque mois.

- une gestion mensuelle des participantes sera faite ainsi si je n'ai pas de photos ou de message sur un eventuel retard, la participante sera supprimée pour l'envoi suivant

 

Modalité d'inscription :

- inscriptions ouvertes du 19 janvier au 31 janvier 2013

- laisser un com sous cet article 

- inscription possible que pour les broderies ,  que pour les elements feutrines ou les deux ( à me spécifier dans la com d'inscription)

- Vous recevrez un mail de confirmation d'inscription ( ceci me permet de valider votre adresse mail qui servira pour tout le SAL)

 

J'espère vous avoir donné envie de me suivre et vous attend nombreux avec moi.

 

Bizouilles

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bonjour,j'ai fini de broder la pendouille 1du sal,mais j'ai perdu le nom des blogs pour les explications du montage.Sur quel mail puis-je vous envoyer la photo,? Merci.Bonne journée.Noemie
Répondre
S
<br /> <br /> Je vous envoie un message.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup, j'ai bien reçu votre message, bisous
Répondre
S
<br /> <br /> de rien bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjours,<br /> je vien seulement de voir cette information sur un forum, je sais que les inscription sont fermé mais je voudrais savoir si il serais encore possible de s'inscrire pour les pendouille en<br /> broderie.<br /> Merci et bon week-end
Répondre
S
<br /> <br /> Je vosu envoie un message. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je veux bien m'inscrire aux 2 ! merci d'avance, biz
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté, tu recevras un message sous peu. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme vous j'adore noël. J'ailerai participer à ce sal. Je n'aijamais fait de feutrine, mais pourquoi pas ?<br /> Bizz<br /> llURENCE
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue, vous recevrez un message de confirmation sous peu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
euhhhhhhhhhhhh pour les 2 mon général!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté, tu recevras un message sous peu. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir. très sympathique proposition à laquelle j'adhère. merci beaucoup de l'organiser.
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir je viens de découvrir ton blog en me baladant sur le net ..je veux bien participer à Ton SAL les pendouilles de Noël ..j'adore ça !! à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue, vous recevrez un message de confirmation sous peu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog grâce à "repertoiresal". Je m'inscrire de suite à votre Newsletter pour avoir le plaisir de suivre votre "sal pendouille de Noël" version broderie, bien sur si cela<br /> est possible...Merci d'avance! Bonne journée. Frani
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue, vous recevrez un message de confirmation sous peu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de tentations!!!! Je veux bien m'inscrire pour les 2 stp! Bonne journée!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est noté, tu recevras un message sous peu. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -