Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 05:38

Coucou les filles,

 

Inscrite au forum " Les ateliers de Natou", je suis le SAL " Mme La fee".( dont je suis à l'origine).

 

J'en etais ICI le 17:

 

passionchoc48

 

Et mes petits croix de ces 15 jours : 

 

passionchoc55.jpg

Le sachet est fini et la broderie aussi !

 

passionchoc56.jpg

 

Il ne reste plus qu'à l'encadrer et la mettre dans ma décoration !

Le mois prochain j'en commence une autre !

 

Et pour voir qui les oeuvres de celle qui me suivent dans cette aventure, il faut faire un tour sur le Forum.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
il est tout simplement sublime,bravoooo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ah le chocolat .....<br /> Bravo, c'est un très bel ouvrage ! bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. il permet de se regaler sans prendre de poids ! LOL<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle devenait de plus en plus gourmande mais là ouaw ! bravo bonne finition :) bizzzz
Répondre
S
<br /> <br /> MErci. je dois admettre m'etre regalée à la faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est très beau cet ouvrage bises à bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as super bien travaillé bvo j'aime bcp biz
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, il va falloir faire la finition. etape suivante alors. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -