Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 06:17

coucou les filles,

 

Et oui les vacances arrivent et les SAL se terminent.

Voici donc le modèle "Mystère Gourmand" une fois fini :

 

Sal-MystereG-11.jpg

 

J'ai trouvé comment je voulais le "finitionner".... je ferais donc un prochain article quand ce sera fait.

 

Merci à LN , qui a organisé ce SAL, et à bientot je l'espère.

 

Bizouilles à toutes

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Il est très joli ton cupcake (au moins celui-là on peut le dévorer... des yeux sans se soucier des calories).<br /> Je suis aussi le SAL de LN, j'ai terminé l'étape 10 et je n'ai pas encore reçu l'étape 11 (LN est en pleine préparartion de son mariage). Pourrais-tu me l'envoyer comme ça je n'ai pas besoin de la<br /> relancer ? Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un message.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai hâte de le voir terminé car la broderie est très sympa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci....ça viendra dans quelques temps!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette chouette ! bravo :) bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Aller tu vas y arriver aussi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'une fois fini, il est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli!<br /> je le verrais bien en couverture d'un livre de recettes sucrées hihi<br /> <br /> bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pensais à un sac pour ma puce , style pochon.. je reflechis encore...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -