Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 06:10

Coucou les filles,

 

Les semaines passent et les petites croix se forment. Ce SAL avance donc et je vous montre les belles photos de mes co-Saleuses :

  anita.jpg

ANITA

 

annie.JPG

ANNIE

 

aude.JPG

AUDE

 

evelyne

EVELYNE

 

karine.jpg

KARINE

SALSev01201211.jpg

STEPH/LOTUS

Steph était en retard et maintenant elle nous a dépassé. Quelle rebelle ! LOL

 

Merci encore pour ces merveilles !

RDV demain pour la nouvelle étape.

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
oups mauvaise élève que je suis j'ai oublié la photo,dsl ma belle biz
Répondre
S
<br /> <br /> Pas grave ! bonne petites croix et à la prochaine fois.bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'en fais qu'à ma tête lol Pardon lol
Répondre
S
<br /> <br /> non problemo. Tu m'eclates avec ta maniere rebelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
photos envoyées :) oups :) Bravo à toutes gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> je vais regarder ça et mettre l'article à jour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli tout ça! Enfin de retour parmi vous! Je vais reprendre mes activités! Mais étape 10... Je crois que j'en suis resté à la 2e avec mon déménagement... Tant pis! Je le ferai à mon rythme!<br /> Bisous et contente de te retrouver! Bonnes croix et à demain alors!
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis avance à ton rythme et envoi moi ta photo tous les 15 jours. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -