Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 05:03

Coucou les filles,

 

J'ai mis l'aiguille turbo et je viens de finir ce SAL :

SAL-PB-Obj25

 

En details :

 

SAL-PB-Obj25-02

Un clé et de petits boutons ....

 

SAL-PB-Obj25-03

Le petit ABCDaire et comme j'avais une aiguille à coudre je l'ai inséré dans la couture.

 

Et bien je n'ai plus qu'a lui trouvé un beau cadre et Je pourrais l'offrir à Belle-Môman pour son anniversaire.

Merci encore  Bebi pour ce SAL.J'ai passé de tres bon moments

 

BiZouX

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Il est magnifique, bravo à toi pour toutes ces petites croix et pour les finitions... Comme tu dis il ne reste plus qu'à l'encadrer. J'espère que tu trouveras "le cadre".<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Il me faut un 30 x 30, je vais donc faire les magasins ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sans commentaire !!! C'est magnifique...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Je vais gagner des points avec Belle moman !LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Somptueux ! Bonne finition c'est magnifique ! gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Clap clap, bravo pour ce bien bel ouvrage.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sev
  • Le blog de Sev
  • : Vous trouverez ici toutes mes passions : broderie, bijoux fait main et informatique...
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -